Jeu de patience et de technique. But du jeu: Etre le dernier à déplacer 1 bloc de bois sans faire tomber la tour. 60 pièces en bois (théier), 7 couleurs différentes + 2 dés. Pour enfants de 3 à 10 ans. Vendu dans une boîte ouverte avec fenêtre PET.
Déclics et des clacs ! À chaque tour, un tirage de dés indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur la table. Empilez vite , et sans erreur, les bons disques en n’utilisant qu’une seule main. Soyez plus vif et agile que vos adversaires et à vous la victoire !
Lance les dés puis place tes acrobates de façon stratégique pour créer la tour la plus haute possible. Le premier à la faire tomber a perdu ! Ce jeu d'adresse est idéal pour stimuler la motricité fine, la stratégie et apprendre à associer les couleurs. Une bonne tactique et de la concentration vous permettront de gagner la partie !
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes.