Racontez votre propre histoire sur la thématique de la jungle avec ce livre sonore et tactile joliment illustré. Demandez à votre bambin de nommer les animaux et de reconnaître les sons. Stimule l’audition, les sens et l’imagination.
Géante carte du monde à colorier pour découvrir le monde tout en s’amusant : les pyramides d’Egypte, la statue de la Liberté, le Brésil, les Esquimaux, les statues de l'Ile de Pâques... Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.
Un jeu à multiples facettes pour d’amusantes premières découvertes. Alice se fixe facilement à un siège bébé ou ailleurs et stimule les sens de votre bambin.
Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.Un espace artistique sans limites pour colorier seul ou à plusieurs, à deplier au sol, à accrocher au mur ou à utiliser en nappe.
Se débarrasser des cartes de sa main, et ce par n’importe quel moyen ? Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui « glisse » sous la table ? Eh oui, ici la triche est autorisée! Restez discret pour ne pas être « Vu ! » par la Gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Un jeu d’ambiance...
Mais où sont-ils cachés ? Le têtard et le papillon adorent jouer à cache-cache. Soulève les pièces pour vite les retrouver ! Votre enfant pourra jouer avec les pièces comme de vraies figurines, car elles tiennent debout. Tout en samusant, votre enfant développera sa motricité et son imagination.
Cette boîte de construction magnétique Smartmax offre aux enfants la possibilité d'explorer le monde fascinant du magnétisme à l'aide de pièces surdimensionnées. Votre enfant pourra constituer des animaux colorés comme un cheval, un cochon, une vache, un mouton, un coq et une poule.. ou d'autres sortis tout droit de son imagination !
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.