Carte de France avec les 13 nouvelles régions françaises. Le tour de France en 93 magnets. Sur chaque magnet figurent le numéro et le nom du département, le chef-lieu et une illustration d''une spécialité locale. Sur le tableau magnétique sont indiqués, les régions, les grands fleuves, les massifs, les mers, les océans, les départements d''outre-mer et...
Jeu éducatif magnétique en carton pour apprendre l'alphabet en français. Composé de 26 magnets illustrés et de 116 magnets lettres. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est d'écrire correctement sur la scène le mot indiqué sur chaque magnet illustré.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Ce puzzle sonore sur le thème des animaux de compagnie aidera votre enfant à se familiariser avec les animaux et leur cri (chien, oiseau, hamster, chat et cheval). Lorsque l'enfant pose la pièce de puzzle à la bonne place, le cri de l'animal retentit. Grâce aux tenons en bois, la prise en main des pièces de puzzle est plus facile.
Le tour du monde en 92 magnets ! Chaque magnet représente un pays ou une région du monde, avec son nom, sa capitale et une illustration caractérisant cette partie du globe. Le grand tableau magnétique représente le monde avec ses continents, ses mers, ses océans : la couleur utilisée pour chaque région permet de se repérer.
SmartMax se développe en même temps que votre enfant !Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité.Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.