Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité. Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Description
Jouets de couleur magnétiques pour la construction sans danger pour les jeunes enfants ! A partir d'un an 30 pièces
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Jeu éducatif magnétique en carton pour apprendre l'alphabet en français. Composé de 26 magnets illustrés et de 116 magnets lettres. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est d'écrire correctement sur la scène le mot indiqué sur chaque magnet illustré.
Cette boîte de construction magnétique Smartmax offre aux enfants la possibilité d'explorer le monde fascinant du magnétisme à l'aide de pièces surdimensionnées. Votre enfant pourra constituer des animaux colorés comme un cheval, un cochon, une vache, un mouton, un coq et une poule.. ou d'autres sortis tout droit de son imagination !
SmartMax se développe en même temps que votre enfant !Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité.Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Construisez votre propre train et jouez avec les animaux et le conducteur ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix !
Le tour du monde en 92 magnets ! Chaque magnet représente un pays ou une région du monde, avec son nom, sa capitale et une illustration caractérisant cette partie du globe. Le grand tableau magnétique représente le monde avec ses continents, ses mers, ses océans : la couleur utilisée pour chaque région permet de se repérer.
Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne !