Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème de l'apprentissage de l'heure. Composé de 75 magnets et de 8 cartes imprimées recto verso (= 16 scènes). Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer la scène du quotidien indiquée sur la carte à l'aide des magnets. Le magnétibook est mixte puisque sur chaque carte figure un garçon ou une fille...
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets. Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres...
Apprendre à reproduire des figures en douceur. Utilisable dès 18 mois en version libre, pour assembler et encastrer les pièces selon le souhait de l'enfant. A partir de 3 ans, les joueurs devront reconstituer les figures illustrées sur les pages défis en plaçant toutes les pièces de manière identique au modèle. Aux joueurs de deviner l'organisation des...
Un mémo original élaboré au milieu du potager! Cueillez vos légumes et retrouvez ceux qui composent votre soupe ! Coffret en bois et feutrine, livré avec 7 cartes recette" - 25 légumes en bois et feutrine."
Votre cerveau en pleine forme ! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Un jeu tout simple pour apprendre aux plus jeunes à maîtriser l'association des formes et des couleurs. Serpentina est un jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans dans lequel il vous faudra réaliser le plus grand serpent en associant les couleurs identiques.