Votre cerveau en pleine forme ! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu.
Se débarrasser des cartes de sa main, et ce par n’importe quel moyen ? Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui « glisse » sous la table ? Eh oui, ici la triche est autorisée! Restez discret pour ne pas être « Vu ! » par la Gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Un jeu d’ambiance...
Géante carte du monde à colorier pour découvrir le monde tout en s’amusant : les pyramides d’Egypte, la statue de la Liberté, le Brésil, les Esquimaux, les statues de l'Ile de Pâques... Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas aussi...
Cette boîte de construction magnétique Smartmax offre aux enfants la possibilité d'explorer le monde fascinant du magnétisme à l'aide de pièces surdimensionnées. Votre enfant pourra constituer des animaux colorés comme un cheval, un cochon, une vache, un mouton, un coq et une poule.. ou d'autres sortis tout droit de son imagination !
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte.
Stylée & confortable, cette robe à longues manches est dotée de 2 boutons-pression au niveau de l'épaule. Le haut est étroit, tandis que le bas est évasé.