Les copains Maileg ont besoin d'un seau et d'un balais pour nettoyer les dégâts qu'ils font. Ce seau et cette vadrouille sont parfaits pour les amis Maileg de taille MINI.
Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne !
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte.