Géante carte du monde à colorier pour découvrir le monde tout en s’amusant : les pyramides d’Egypte, la statue de la Liberté, le Brésil, les Esquimaux, les statues de l'Ile de Pâques... Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.
Un jeu à multiples facettes pour d’amusantes premières découvertes. Alice se fixe facilement à un siège bébé ou ailleurs et stimule les sens de votre bambin.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes.
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte.
Mais où sont-ils cachés ? Le têtard et le papillon adorent jouer à cache-cache. Soulève les pièces pour vite les retrouver ! Votre enfant pourra jouer avec les pièces comme de vraies figurines, car elles tiennent debout. Tout en samusant, votre enfant développera sa motricité et son imagination.
Trouverez-vous le chaînon manquant ? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit, mais uniquement si vous les reliez correctement.
5 tableaux à gratter grâce à un outil en bois et 1 livret avec modèles et instructions. Cette activité créative développe : la motricité, la réflexion et l'application.
Se débarrasser des cartes de sa main, et ce par n’importe quel moyen ? Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui « glisse » sous la table ? Eh oui, ici la triche est autorisée! Restez discret pour ne pas être « Vu ! » par la Gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Un jeu d’ambiance...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.