Le tour du monde en 92 magnets ! Chaque magnet représente un pays ou une région du monde, avec son nom, sa capitale et une illustration caractérisant cette partie du globe. Le grand tableau magnétique représente le monde avec ses continents, ses mers, ses océans : la couleur utilisée pour chaque région permet de se repérer.
Nos 6 amis de la ferme se sont transformés en jeu de quilles. Voulez-vous renverser Vicky à laide de la balle douce et colorée ? Ou Jef doit-il tomber en premier ? Ce jeu sympathique favorise le développement de la motricité, les facultés d'attraper et de lancer des objets, et stimule la reconnaissance des couleurs et des animaux.
De grosses perles en bois à enfiler sur le thème des animaux spécialement conçues pour les 18 mois et plus. Jeu qui aide au développement de la motricité fine.
Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité. Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes.