Un cube d'éveil ultra-doux aux motifs de la ferme pour raconter des histoires et découvrir des sons. Anneau de dentition et cris d'animaux inclus. Le cube stimule les sens, l'imagination et la motricité fine des enfants.
Jouet 2 en 1 : - Jouet à promener pour développer la motricité de bébé. - De nombreux blocs à empiler pour apprendre les formes et les couleurs. Bois: hêtre et merisier. Roues silencieuses grâce au caoutchouc antidérapant. Longueur de la ficelle: 50 cm. Peinture à l''eau. Certifié FSC. Produit maintenu par un blister dans une boite couleur fenêtre.
Changer sa couche, lhabiller et la déshabiller. Elle accompagne votre bambin partout et dort dans son couffin. Stimule la motricité fine, lempathie et le jeu dimitation.
Un jeu à multiples facettes pour d’amusantes premières découvertes. Alice se fixe facilement à un siège bébé ou ailleurs et stimule les sens de votre bambin.
Nos 6 amis de la ferme se sont transformés en jeu de quilles. Voulez-vous renverser Vicky à laide de la balle douce et colorée ? Ou Jef doit-il tomber en premier ? Ce jeu sympathique favorise le développement de la motricité, les facultés d'attraper et de lancer des objets, et stimule la reconnaissance des couleurs et des animaux.