Aide les chevaliers à combattre les dragons ! Ces jolis dessins vont passionner les enfants à partir de 5 ans. Une fois terminé, le puzzle mesure 50 x 40 cm. Dans sa jolie valisette, ce puzzle sera facile à transporter grâce à sa poignée en tissu. Contient un poster servant de modèle. Nombre de pièces : 54
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets. Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Construisez votre propre train et jouez avec les animaux et le conducteur ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix !
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
SmartMax se développe en même temps que votre enfant !Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité.Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas aussi...