Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité. Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Carte de France avec les 13 nouvelles régions françaises. Le tour de France en 93 magnets. Sur chaque magnet figurent le numéro et le nom du département, le chef-lieu et une illustration d''une spécialité locale. Sur le tableau magnétique sont indiqués, les régions, les grands fleuves, les massifs, les mers, les océans, les départements d''outre-mer et...
Une pêche à la ligne en bois illustrée avec poésie par Michelle Carlslund - 4 cannes à pêches magnétiques et 20 pièces aimantées à pêcher avec des points en dessous
Votre petit trésor va pouvoir assembler son premier tracteur grâce à Smartmax. En plus, il peut combiner chaque partie comme bon lui semble. Pourquoi ne pas associer la tête du cheval avec l'arrière du tracteur ? Les plus imaginatifs vont pouvoir donner vie à un tracteur et à des animaux très rigolos !
Marius a encore besoin d’un peu d’aide pour s’habiller. Peux-tu l’aider à fermer sa veste, à nouer ses lacets, à glisser sa casquette sur ses oreilles et à fermer son sac à dos ? Stimule la motricité fine et permet la découverte des habiletés d’habillage et de déshabillage.