Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas aussi...
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte.
Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.Un espace artistique sans limites pour colorier seul ou à plusieurs, à deplier au sol, à accrocher au mur ou à utiliser en nappe.
5 tableaux à gratter grâce à un outil en bois et 1 livret avec modèles et instructions. Cette activité créative développe : la motricité, la réflexion et l'application.
Livre jeu en tissu avec animaux de la ferme. Racontez des histoires pendant que votre bambin découvre les sons et les textures et laisse libre cours à son imagination.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes.
Trouverez-vous le chaînon manquant ? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit, mais uniquement si vous les reliez correctement.