Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Cette boîte de construction magnétique Smartmax offre aux enfants la possibilité d'explorer le monde fascinant du magnétisme à l'aide de pièces surdimensionnées. Votre enfant pourra constituer des animaux colorés comme un cheval, un cochon, une vache, un mouton, un coq et une poule.. ou d'autres sortis tout droit de son imagination !
Un jeu à multiples facettes pour d’amusantes premières découvertes. Alice se fixe facilement à un siège bébé ou ailleurs et stimule les sens de votre bambin.
Géante carte du monde à colorier pour découvrir le monde tout en s’amusant : les pyramides d’Egypte, la statue de la Liberté, le Brésil, les Esquimaux, les statues de l'Ile de Pâques... Un trait plein d'humour et une multitude de détails, un véritable voyage graphique à partager entre toutes les générations.
Se débarrasser des cartes de sa main, et ce par n’importe quel moyen ? Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui « glisse » sous la table ? Eh oui, ici la triche est autorisée! Restez discret pour ne pas être « Vu ! » par la Gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes Action posées par vos adversaires. Un jeu d’ambiance...
Un effet scintillant et spectaculaire. Une activité simple et très décorative. Les tableaux se posent sur le support épais en mousse. Les clous, fixés à travers les sequins, senfoncent facilement dans la mousse à travers le tableau. Contenu : 2 tableaux, avec support en mousse, à compléter avec plus de 800 sequins de 7 couleurs différentes, et 800 petits...
Déclics et des clacs ! À chaque tour, un tirage de dés indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur la table. Empilez vite , et sans erreur, les bons disques en n’utilisant qu’une seule main. Soyez plus vif et agile que vos adversaires et à vous la victoire !
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
La petite attention pour son Papa. Une jolie idée cadeau pour les fêtes de fin d'année. Livrée dans une jolie box en carton kraft sérigraphiée Baubels. Boule de Noël en verre, diamètre 8 cm, coloris blanc laqué et sérigraphie dorée sur les 2 faces.