Le tour du monde en 92 magnets ! Chaque magnet représente un pays ou une région du monde, avec son nom, sa capitale et une illustration caractérisant cette partie du globe. Le grand tableau magnétique représente le monde avec ses continents, ses mers, ses océans : la couleur utilisée pour chaque région permet de se repérer.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Jeu éducatif magnétique en carton pour apprendre l'alphabet en français. Composé de 26 magnets illustrés et de 116 magnets lettres. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est d'écrire correctement sur la scène le mot indiqué sur chaque magnet illustré.
Une pêche à la ligne en bois illustrée avec poésie par Michelle Carlslund - 4 cannes à pêches magnétiques et 20 pièces aimantées à pêcher avec des points en dessous