Expéditions et retours 

Expédition de votre colis

Après confirmation de la commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, la société DV HAPPY WEB s'engage à expédier à son client, sous sa responsabilité, les produits commandés à l'adresse de livraison dans un délai conforme à celui annoncé sur le site lors de la commande.

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo en France métropolitaine (hors dom tom) ou par le biais de Mondial Relay. Le choix du mode de livraison sera proposé au client lors de la finalisation de sa commande sur le site www.lajoliecabane.fr.  

Livraison en France (Corse incluse hors Dom Tom) : 

- La livraison en Colissimo Suivi (remis sans signature) 48h après l’expédition de votre commande (hors week-end et jours fériés). Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite à lettres et vous pourrez récupérer votre colis en vous rendant dans le bureau de poste le plus proche de chez vous muni de cet avis et d'une pièce d'identité dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à la boutique La Jolie Cabane par La Poste et une nouvelle expédition sera nécessaire et à votre charge.

- La livraison en relais-colis par Mondial Relay. Au moment de valider votre commande, vous choisissez le relais où vous souhaitez vous faire livrer, près de chez vous. Le colis sera disponible 3 à 7 jours ouvrés après son expédition (hors week-end et jours fériés) et vous serez prévenu par email ou SMS de son arrivée. Vous aurez alors 15 jours pour venir le retirer muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis sera retourné à La Jolie Cabane par Mondial Relay et une nouvelle expédition sera nécessaire et à votre charge.

- Le retrait de votre commande dans les locaux de La Jolie Cabane: Zone de l'Europe Retail Park Bâtiment 5 /59310 Orchies La commande sera prête sous 2 h à compter de la réception de votre paiement valide. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 84 21 54  le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 afin de convenir d’un créneau horaire différent pour votre passage en boutique.  

Livraison en Belgique et au Luxembourg:

- La livraison en Colissimo Suivi (remis sans signature) 6 jours après l’expédition (hors week-end et jours fériés) de votre commande. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite à lettres et vous pourrez récupérer votre colis en vous rendant dans le bureau de poste le plus proche de chez vous muni de cet avis dans un délai de 15 jours.

A réception des produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré.

Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison. En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues ci-dessous.  Le client dispose de 48h pour nous faire part d'un éventuel problème concernant le produit par mail à l'adresse suivante  Boutique@lajoliecabane.fr

Le client se doit de vérifier l'exactitude des informations de livraison fournies (nom, adresse , contact). En cas d'erreur de la part du client et d’un retour dans nos locaux de sa commande, les frais de réexpédition seront à sa charge.

Pour des raisons de disponibilité des produits commandés, une commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client. 

Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 Commandes distinctes.

Retour de votre colis

Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer le ou les articles dans un délai de 14 jours à l'adresse suivante.

L'article doit être neuf, non déballé, non utilisé et dans son emballage d’origine. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris. Merci d’indiquer sur papier libre votre numéro de commande, les références retournées et le motif de votre retour

La Jolie Cabane – Service RETOUR

Zone de l’Europe Retail Park Bâtiment 5

59310 Orchies

Les frais de retour sont à votre charge, sauf s'il est dû à une erreur de notre part ou d’un problème qualité. Dans ce cas, merci de nous contacter au préalable pour recevoir votre bon de retour au 03.20.84.21.54 ou par mail boutique@lajoliecabane.fr. 

Dès que nous recevons votre retour, nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s) selon le mode de paiement choisi lors de la commande dans un délai de 14 jours.

Les services complémentaires (exemple : papier cadeau) ne peuvent pas donner lieu à remboursement.

Product added to wishlist

La Jolie Cabane utilise des cookies pour son bon fonctionnement et mesurer l'audience. Consulter la politique de cookie ici.