Aide les chevaliers à combattre les dragons ! Ces jolis dessins vont passionner les enfants à partir de 5 ans. Une fois terminé, le puzzle mesure 50 x 40 cm. Dans sa jolie valisette, ce puzzle sera facile à transporter grâce à sa poignée en tissu. Contient un poster servant de modèle. Nombre de pièces : 54
Par où passer pour rejoindre les amis et les jouets ? Le périple s'annonce long et semé d'embûches ! Les pieds dans le sable est un casse-tête magnétique de SmartGames qui invite un joueur à placer les cinq tuiles de sorte à ce que les traces de pas relient les personnages à leurs objets, tout en masquant ceux qui ne sont pas demandés par le défi.
« ROOAARR », l’ère jurassique est toute proche ! Ce décor magnétique ouvre les portes d’une ère lointaine peuplée de dinosaures à votre enfant dès ses 3 ans. Ce jeu magnétique se compose d’un décor illustré ainsi que de 30 magnets sur le thème des dinosaures. La motricité fine de votre enfant sera améliorée par la préhension des pièces aimantées. Son...
Pour découvrir le jardin et admirer la nature, tout en développant sa mémoire et dextérité, voici un beau puzzle en carton de 36 pièces. Dans sa jolie valisette, ce puzzle sera facile à transporter grâce à sa poignée en tissu.
SmartMax se développe en même temps que votre enfant !Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité.Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Grace aux pièces de grandes tailles SmartMax, les enfants découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité. Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape.
Construisez votre propre train et jouez avec les animaux et le conducteur ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix !
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets. Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres...
Un petit chat à sauver, le feu à éteindre, le gros bobo d’une enfant ... Heureusement, les pompiers sont là pour gérer la situation ! Ce jeu magnétique ravira vos enfants, les invitant à s'imaginer en vrais petits pompiers, dès l’âge de 3 ans. Ce jeu aimanté se compose d’une planche illustrée aux couleurs des soldats du feu ainsi que de 30 magnets à venir...
Comment Jade va t'elle s'habiller ? Tenue de piscine ? En reine ou déguisée en lionne ? Et si on faisait un mélange de toutes les tenues… Avec les 6 tenues différentes, les possibilités d'associations sont nombreuses pour des résultats parfois inattendus !!! Ces puzzles d'éveil en bois sont un formidable support pour stimuler la motricité, l'observation...
Le petit lapin blanc attend les plus petits pour une initiation amusante aux premiers puzzles ! Dès 18 mois, les puzzles en bois peuvent être proposés aux bébés, ils sont une grande source d'apprentissage et de satisfaction pour nos enfants, donc pourquoi s'en priver ! Sur ce modèle de puzzle premier âge, les enfants vont adorer la jolie scène en pleine...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Henriette la poulette attend les plus petits pour une initiation amusante aux premiers puzzles ! Dès 18 mois, les puzzles en bois peuvent être proposés aux bébés, ils sont une grande source d'apprentissage et de satisfaction pour nos enfants, donc pourquoi s'en priver ! Sur ce modèle de puzzle premier âge, les enfants vont adorer la jolie scène à la ferme...
Embarquement immédiat! Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, à vous de placer les pièces afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Carte de France avec les 13 nouvelles régions françaises. Le tour de France en 93 magnets. Sur chaque magnet figurent le numéro et le nom du département, le chef-lieu et une illustration d''une spécialité locale. Sur le tableau magnétique sont indiqués, les régions, les grands fleuves, les massifs, les mers, les océans, les départements d''outre-mer et...
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas aussi...