Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des animaux. Composé de 30 magnets et de 10 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène l'animal indiqué sur la carte à l'aide des magnets. L'enfant peut également réaliser des animaux farfelus car chaque pièce est compatible avec les autres.
Apprendre à reproduire des figures en douceur. Utilisable dès 18 mois en version libre, pour assembler et encastrer les pièces selon le souhait de l'enfant. A partir de 3 ans, les joueurs devront reconstituer les figures illustrées sur les pages défis en plaçant toutes les pièces de manière identique au modèle. Aux joueurs de deviner l'organisation des...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Et si les enfants s'imaginaient en créateurs d'arbres ? Avec ce superbe jeu de construction en bois FSC® pour les enfants dès 3 ans, c'est possible ! 37 pièces aux jolis tons de vert sont à assembler pour construire un arbre de 30 cm ! On commence par placer les différents niveaux de l'arbre sur le tronc central puis on assemble les feuilles toutes rondes...
Embarquement immédiat! Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, à vous de placer les pièces afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Voilà le jeu parfait pour satisfaire la curiosité des fans de dinos qui, on le sait bien sont à la recherche de toujours plus d'informations sur leurs animaux préférés ! Passionnés de dinosaures, suivez leur piste à travers le monde grâce à ce planisphère magnétique recensant pas moins de 50 espèces ! Tous les dinosaures avaient leur zone d'habitat et...
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2...
Des planètes de différentes tailles orbitent autour du centre de la galaxie SmartGames...Parviendrez-vous à agencer l'univers en cercles concentriques dans lesquels chaque planète trouvera sa place ?Cet IQ Premium propose cent-vingt défis qui raviront les amateurs de jeux de réflexion.
Votre cerveau en pleine forme ! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu.
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Gare à vos croupions et que le meilleur gagne ... Pique Plume est un jeu de course et de mémoire adapté aux tout petits. As d'or du meilleur jeu junior au Festival des jeux de Cannes.
Jeu éducatif magnétique en carton pour apprendre l'alphabet en français. Composé de 26 magnets illustrés et de 116 magnets lettres. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est d'écrire correctement sur la scène le mot indiqué sur chaque magnet illustré.
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes, Tigre, Panda, Crocodile et Pieuvre ont réalisé qu'ils n'arrivaient plus à se souvenir de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d'astronautes et voyagent d'image en image pour reconstituer leurs rêves perdus.
1. Observe et nomme l'image sur laquelle se trouve ton astronaute.
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Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des princesses. Composé de 55 magnets et de 7 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer la scène indiquée sur la carte à l'aide des magnets.
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Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des véhicules. Composé de 50 magnets et de 18 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le véhicule indiqué sur la carte à l'aide des magnets.