Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème de l'apprentissage de l'heure. Composé de 75 magnets et de 8 cartes imprimées recto verso (= 16 scènes). Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer la scène du quotidien indiquée sur la carte à l'aide des magnets. Le magnétibook est mixte puisque sur chaque carte figure un garçon ou une fille (recto : garçon, verso : fille).
Votre cerveau en pleine forme ! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu.
Apprendre à reproduire des figures en douceur. Utilisable dès 18 mois en version libre, pour assembler et encastrer les pièces selon le souhait de l'enfant. A partir de 3 ans, les joueurs devront reconstituer les figures illustrées sur les pages défis en plaçant toutes les pièces de manière identique au modèle. Aux joueurs de deviner l'organisation des...
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de garçons. Composé de 36 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Joseph Kessel écrivait "Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même, On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues" C'est aussi avec talent et poésie qu'Ingela P. Arrhenius a dessiné cette très belle carte magnétique en bois pour que l'apprentissage de la...
En maternelle, les enfants découvrent petit à petit les lettres cursives. Afin de les aider dans cette apprentissage, découvrez cette mallette ludique et pratique qui permettra aux plus petits de s'amuser avec l'alphabet.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des animaux. Composé de 30 magnets et de 10 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène l'animal indiqué sur la carte à l'aide des magnets. L'enfant peut également réaliser des animaux farfelus car chaque pièce est compatible avec les autres.
Embarquement immédiat! Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, à vous de placer les pièces afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2...
Des planètes de différentes tailles orbitent autour du centre de la galaxie SmartGames...Parviendrez-vous à agencer l'univers en cercles concentriques dans lesquels chaque planète trouvera sa place ?Cet IQ Premium propose cent-vingt défis qui raviront les amateurs de jeux de réflexion.
Un mémo original élaboré au milieu du potager! Cueillez vos légumes et retrouvez ceux qui composent votre soupe ! Coffret en bois et feutrine, livré avec 7 cartes recette" - 25 légumes en bois et feutrine."
Un jeu tout simple pour apprendre aux plus jeunes à maîtriser l'association des formes et des couleurs. Serpentina est un jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans dans lequel il vous faudra réaliser le plus grand serpent en associant les couleurs identiques.
Jeu éducatif magnétique en carton sur le thème des déguisements de filles. Composé de 46 magnets et de 8 cartes. Une fois le livre ouvert, le but du jeu est de recomposer sur la scène le déguisement indiqué sur la carte à l'aide des magnets.
Les formes de grandes tailles des « animaux » en deux parties sont très agréables au toucher et s’aimantent immédiatement aux bâtonnets. Assemblez les 6 animaux différents du Safari ou bien créez vous-mêmes vos propres animaux imaginaires en associant les pièces de votre choix!Toutes les pièces sont absolument compatibles avec les éléments des autres...
Une grille hexagonale sans aucune pièce hexagonale, pour un jeu de logique qui défie toute logique ! IQ Runes prouve que tout est possible ! Mais parviendrez-vous à résoudre les 120 défis ? Ce jeu solo, avec son design élégant et ses pièces agréables au toucher, viendra compléter à merveille n’importe quelle collection de casse-tête.